Toutes les informations sur le club et les dernières actus
La saison de triathon bat son plein, nos adhérents représentent au mieux nos couleurs dans les compétitions régionales et nationales. Mais au TCC nous ne sommes pas peu fiers de compter parmi nous des amis expatriés au bout du monde et qui continuent à s’adonner à leur discipline sportive favorite.
Juliette et Bertrand Martzel sont actuellement basés à Singapour. Et malgré des conditions de chaleur humide, ils parviennent à tirer leur épingle du jeu en Asie.
Juliette a participé au Metaprintserie de Singapour : il s’agit d’un challenge qui se court sur 3 disciplines Aquathlon, Duathlon, Triathlon sprint. A l’issue, Juliette prend une superbe 4eme place au classement général.
Encore mieux : le 26 mai Juliette a pris la deuxieme place sur le Triathlon de Bintan (Indonesie). Sur un format olympique avec nage en mer, velo rapide avec plusieurs petites bosses et une course a pied avec un passage en jungle, Juliette termine 2eme en 2h34min59s sur 65 feminines au depart. La premiere une japonaise preparant l’Ironman de Francfort (8 juillet) termine en 2h31min. Quant à Bertrand, se disant faché avec les transitions, il finit en 2h37min17s, soit 81ème homme sur 377.
Si certains membres du club sont interessés par des competitions sous l’equateur, Juliette et Bertrand peuvent héberger un couple sans probleme pour quelques jours. Il ya des possibilites de louer des velos à Singapour.
Nous quittons l’Asie et direction Nouméa… où réside Sébastien Sierra, tout récemment licencié au TCC, et là encore nos couleurs sont portées à un trés bon niveau.
Sur le triathlon CD de Nouméa, Sébastien termine 32ème en individuel en 2h22’23 » et 3ème sénior3 (nat : 35’43, vélo : 1h06’29, CAP : 40’11). Sur le duathlon de Boulouparis (5 – 20 – 2,5) il termine 8eme en 1h01’44.
Ses prochains objectifs à Nouméa : un triathlon CD le 17 juin ainsi que qu’un LD prévu pour le 8 juilllet.
A bientôt de vous voir sur Carcassonne.