Toutes les informations sur le club et les dernières actus
La saison triathlètique est terminée, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’endormir sur ses lauriers. Il restait un dernier challenge à relever pour une petite poignée de TCCéiste le week-end des 22 & 23 octobre à Millau pour le fameux Trail des Templiers.
Ils étaient 3 courageux du club exactement à prendre le départ de cette course mythique. Même s’il y devait y avoir quelques sociétaires de plus à la base… mais il semblerait que cette année les GPS du TCC ont eu un peu de mal à retrouver Millau sur la carte 😈
Jéjé Paris, JO Marsal et Juan Carbou étaient donc là, prêts à braver le froid mais surtout les chemins pentues du massif des Causses, véritable enfer pour les quadris.
JO et Jéjé ont pris le départ du 40km. Après s’être séparés dès les premières pentes, ils se retrouvent par hasard dans le dernier kilomètre et terminent main dans la main en 5h17min (310 et 311ème). L’état de fraicheur relativement bon dans lequel ils ont terminé laisse-t-il envisager un petit craquage pour la distance supérieure l’an prochain ❓
Juan, quant à lui, avait décidé de se lancer sur la « véritable » course des Templiers : le 72km. Parti prudemment, il a tout de même quelque peu souffert en deuxième partie de course, mais a réussi à terminer très correctement les 10 derniers kilomètres qui étaient extrêmement techniques et difficiles. Il boucle sa course en 9h24min à la 176ème place, avec quelques petites douleurs aux genoux (et c’est compréhensible après plus de 9h de course ❗ ).
Notons que nos coureurs arboraient une superbe moustache en guise de soutien à l’équipe de France de Rugby, même si cela ne leur a apparemment pas porté chance…
Pour finir nous remercions Toto Guilhounet et Olivier Seguier (qui n’a pas pu courir le 72km à cause d’une blessure de longue date à la chaville) qui ont fait le déplacement pour nous encourager et avec qui nous avons passé, une fois de plus, un super week-end.
A l’an prochain peut-être ? 😛