Toutes les informations sur le club et les dernières actus
Même si on en parle pas souvent, la section sportive triathlon du collège de Varsovie fait partie intégrante de la vie du club. Voici l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) une des spécificités du TCC…
Actuellement encadrée par encadrée par Julien Sorby (emploi jeune du club), la section est formidable occasion de former des jeunes à la pratique du triathlon, de les faire progresser avec l’espoir qu’il pratiqueront le triathlon quand ils seront adultes et participerons eux aussi au développement de notre belle discipline auprès de la jeune génération.
- Présentation et historique de la section
- Les élèves de la section
- Les résultats de nos jeunes sur les courses régionales et nationales
(Re)Découvrez la section sportive Varsovie
Sympa Jéjé ce petit point sur la section, ça permettra de faire connaître les nouveaux éléves à tout le club.
En revanche, tu y a certainement déjà pensé, ça serait bien que les fiches de présentations des élèves apparaissent dans les fiches membres, de plus je rappelle qu’il manque beaucoup de fiches ça serait bien de les remplir et de les envoyer à Jéjé ou à Philou pour cette nouvelle saison.
Pour cela il suffit d’aller dans la rubrique membre et de télécharger cette fiche.
P.S: Les gars il faut se bouger, bientôt il y aura plus de filles que de garçons et Ju va être débordé, il faut l’aider, (mais pas trop quand même, un peu de douceur ça fait pas de mal)
Super, des infos sur la section
Les fiches de présentations sont extras.
Beau boulot
Merci JéJé pour les fiches, la présentation……
Il me reste une dernière fiche à te faire passer et pas la moindre!! celle du seul représentant masculin »cette année » de la section!
et oui c’est pas facile tout les jours…. pour lui ! 😉
Merci encore.
Je m’associe aux félicitations. Content de voir que la rubrique section Jeunes renait sur le site.
Et même avis que Pat …les fiches trés sympas.
Et en 2009, la classe triathlon va s’ajouter à Varsovie. La relève est assurée.
Belle présentation en effet mais, entre les nouveaux inscrits et l’effectif de la section, n’y aurait-il pas comme un courant de féminisation au TCC ?