Toutes les informations sur le club et les dernières actus
Au TCC il y a encore des triathlètes… capables de se lever au petit matin par un dimanche gris et pluvieux pour prendre la route de Toulouse où Bernard Vives et sa sympathique équipe du Sud Triathlon Performance organisaient le deuxième triathlon de Labège autour du Lac de l’Innopole ce 16 septembre…
Au programme du jour : une épreuve découverte (250,10,2300), un sprint (750,23,5) et deux avenirs pour les enfants.
Les réjouissances sont ouvertes vers 10h00 avec le départ du découverte (65 participants) mené à un train d’enfer par une volée de minimes emmenée par Paul Farre du Auch Triathlon en 33’05’’.
Notre minime jaune et bleu, Guigui Grosroyat s’adjuge une méritée 4ème place après un vélo énorme et s’offre le podium de 1er de sa catégorie en 37’31’’. Moins de 5’ après, c’est Isabelle Grosroyat qui terminait le parcours à la 25ème place et qui montait sur la première marche du podium des vétérans féminines. Carton plein, donc, pour les deux TCCistes du découverte.
A 11h00 le départ était donné aux 160 participants du sprint avec un plateau relevé. Bouclé en 1h06’47’’ par Aurélien Lescure, il a offert une natation très disputée avec des passages de bouées dignes d’un ring catégorie poids lourds et une partie vélo très sympa dans les vallons du sud toulousain malgré un Cers assez fort. La course à pied, quant à elle, permettait de rallier Labège au cours d’une boucle très roulante.
Le premier Carcassonnais, Fred Corpel, le tee-shirt encore humide de la ronde des vendanges de la veille au soir (chapeau bas !) finit 28ème en 1h19’59’’. La 42ème place était dévolue à un Pat Harroué en pleine préparation de Gruissan avec un chrono de 1h22’41’’. A la 64ème place (j’attends avec impatience le commentaire de Pepoque) en 1h26’52’’, on trouve Philou Grosroyat encore victime d’une erreur de chaussures (j’attends avec impatience le 2ème commentaire de Pepoque) à la 1ère transition mais vite réparée. Cyril Toustou, qui avait abandonné madame sur un parking de Décathlon battu par pluies et vents confirme une progression prometteuse avec une 82ème place en 1h30’20’’.
La remise des prix achevée quelques Labégistes décidaient de faire un crochet par le Décathlon de Carca pour soutenir Jean-Mi Favier notre Jacques Martin du dimanche après-midi qui animait d’une main de maître l’Ecole des Fans du duathlon malgré le froid et les douleurs héritées des 12 km nocturnes de la veille.
Prochain rendez-vous chez les Catalans à Vinça le 21 septembre.
Je trouve votre titre est un peu racoleur Mr Sixty-four 😆
Sinon pour rester dans l’esprit actuel du site je te félicite pour ton article avec ZERO faute…
Désolé Jéjé mais M. Sixty-four ce n’est pas moi, lui il est plus poilu. Pour l’ortaugrafe j’ai un bon correcteur. Pax Vobiscum
je le veux bien … ton correcteur. maintenant que tu es pape tu pourrai nous confesser stp ..j ai pleins de choses à dire
…seb ça te dirait pas d’enlever le « s » que tu as mis à la fin de « pleins » et de le rajouter à la fin de « tu pourrai »….?
BRAVO POUR VOS PERFORMANCES, UN PODIUM CA FAIT TJRS PLAISIR.
QUAND AUX FAUTES D’ORTHOGRAPHE(STROUMPH), ON POURRAIT PROPOSER
A LA PROCHAINE A.G UN CRENEAU ORTHOGRAPHE, QUE L’ON CALERAI LE MERCREDI APRES-MIDI PAR EXEMPLE…….. A BIENTOT;
FREDERICK GAU ,HUMORISTE.
Bonne idée Fred, je propose Schtroumpf au poste d’entraîneur pour ce nouveau créneau.
OK MOI CA ME VA , MAIS ON EST PAS PRES DE FAIRE DES PODIUMS, PAS GRAVE , LES SANS CIEL C DE SSAMUZER;
dsl je pren ke la licence compét 7 ané , pa sel d cour dcritur ;;; anfin je pouré mm prendre laccueil aussi ,pour lé compét qe je fé…….. jesper qo BF5 c un QCM sinon jlaurai jamé
Je suis pas sur que tu fasse exprès pour les fautes mais de toute façon avec ou sans QCM on est dans la merde avec un BF5 comme ça… 😉
p.s : Message destiné à l’humoriste rdv dimanche à 9h à la pleine
« fasse » faut un « s » non??? fred??? gros???
félicitations…………………………………………………………………………………..
sur vos commentaires sur les fautes mais cela devient trés BARBAN ,je m’excuse s’il y a des fautes!!!!!!! jl guilhounet
Excusez moi Mr le président (pas de majuscule svp) mais barbanT ça s’écrit avec un « T » à la fin 😈
merci jéjé , pardonne moi je ne savait pas pour les MAJUSCULES mais pour barbanT je m’en etais excuser.
P….. jéjé je sais pas mettre les trombines en bout de phrase