Comme vous le savez nos jeunes disputaient le Championnat de France de Triathlon à St Cyr prés de Poitiers le 24  Mai…

Je laisse le soin aux personnes en charge du sportif de vous relater les résultats. Les photos seront prochainement transmises sur le site.

Quant à moi, ayant été de la partie, je tenais par l’intermédiaire de cette news à remercier nos jeunes pour nous avoir fait vibrer et à les remercier toutes et tous pour leur abnégation. Bravo Steeven, Vincent, Maxime Dauce, Adeline, Max A et Max C, Thibaut, Julien et Manu, Cécile. Bravo à tous les jeunes des Angles qui ont fait partie de l’aventure avec nous.

Un petit coucou affectif particulier à Adeline qui une fois de plus n’a pas pu défendre ses chances sur problème mécanique vélo; le mauvais sort finira pas s’éloigner… ne te décourages pas!

Un autre coucou d’amitié à Thibaut Grosroyat qui comme toujours, avec beaucoup de discrétion et d’humilité, a fait une superbe course au milieu d’un plateau très relevé… l’homme en forme du moment!

Enfin, fier de nos deux Maxime qui, victimes d’ennuis de santé (mononucléose pour Maxime C et grosse fatigue pour Maxime A après son Mondial de Cross UNSS) n’ont pu batailler comme à leur habitude ; ils ont lutté ensemble… se faisant un point d’honneur à aller au bout et… à passer la ligne d’arrivée ensemble.

Merci.

TCC spirit chez nos jeunes

2 avis sur « TCC spirit chez nos jeunes »

  • 29 mai 2008 à 20:43
    Permalien

    Un grand merci à Valérie qui a « pratiquement » tout gérer du début à la fin et qui nous a permis de passer un bon week end; Elle ne pouvait rien sur le temps mais, il faut toujours un point perfectible. Pour le reste Jean mi a tout dit.

    ais encore merci aux 2 max qui nous ont montré que si l’on se serre les coudes on va jusqu’au bout et que le Spirit TCC à de l’avenir et qui nous ont fait vivre un moment d’émotion.

  • 30 mai 2008 à 18:08
    Permalien

    Merci à tous les accompagnateurs pour la gestion pas toujours facile de nos sportifs en herbe. Bravo aux jeunes pousses du TCC et bon courage pour la dernière ligne droite (scolaire cette fois).

Commentaires fermés.