Toutes les informations sur le club et les dernières actus
Une grosse délégation Carcassonnaise s’est déplacée pour la première course de la saison, le Bike & Run de St Cyprien le dimanche 20 janvier dernier…
Présent sur les deux courses proposées (découverte 8,5km et courte distance 17km), le TCC avait déplacé pas moins de 8 équipes.
Encouragées par ses fidèles supporters (Hélène Guilhounet, Valérie et Chanel Caverivière, Gilles et Fabienne Pons), le TCC a fait fort belle impression pour cette 2ème édition du Bike and Run de St Cyprien.
Sur le découverte, un duo composé de Steven Terrassoux et Guillaume Grosroyat remporte l’épreuve. La seconde équipe composée de Stéphane Guilhounet et Vincent Delpech termine 5ème.
Sur le courte distance, le duo J-Olivier Marsal et J-Vincent Carbou (J-O et Juan) remporte l’épreuve en moins d’une heure.
Du côté des équipes mixtes, Laétitia Legrand et Marc Eric Bloch terminent 2ème, derrière l’équipe composée de Thomas Guilhounet et Marjolaine Courrege.
Chez les vétérans, notre président J-Louis Guilhounet épaulé de notre secrétaire J-Michel Caverivière, se classent 3ème.
Chez les féminines, Cécile Pons et Laurie Picard (Les angles Triathlon) remporte la course.
Le duo Maxime Caverivière / Sébastien Adroit n’a pu défendre ses chances correctement, suite a une blessure au genou de Maxime.
Julien Sorby et Marc Amigues se sont bien montré en début de course, parcourant les 2 premiers kilomètres en tête. Ils terminent au coude a coude avec Seb et Maxime.
En espérant que cette brève, relance un peu les news sur notre site, sachant que le week-end dernier, certains étaient à la ronde givrée à Castres et d’autres au meeting régional Masters natation à Trèbes ! On fait pas que glander pendant l’hiver
PS : les photos de la course sont dispo dans l’album photo du TCC
Ouais Juan à raison. Ça sert à rien de demander un site si c’est pour rien y mettre !
Allez on se sort les doigts un peu les mecs 😈
Comme quoi on peut avoir la quantité et la qualité. Pour Guillaume (dit guigui ou brice) change de coupe de douille, tu ne ressembles à rien.
(guillaume)
Quek coiffure? celle la où on fait PREMIER !!??
Pat, je crois que tu as vexé Guigui. Il passe pourtant bien plus de temps devant son miroir que sur son vélo…
Dans tous les cas bravo à nos jeunes et à nos à peine moins jeunes. Ce début de saison n’augure que de bonnes choses pour le TCC.