Duathlon par équipe ce dimanche 17 septembre à Toulouse : « C’est la 1ère fois que je me fais passer par des concurrents en course à pied »…

c’est en ces termes que Jean-Vincent CARBOU, dont cette discipline est le point fort (mais blessé au coude lors d’une chute à vélo il y a 15 jours maintenant et à court d’entraînement), résumait son duathlon individuel de dimanche dernier à Toulouse.

La prairie des filtres le long de la Garonne accueillait ce 17 septembre son traditionnel duathlon (2,5 kms de course à pied, 20 kms de vélo et 2,5 kms de course à pied) réunissant les meilleures équipes régionales le matin et le grand prix national l’après-midi.
Ainsi que le dimanche précédent à Gruissan une épreuve individuelle et une par équipe à la suite sur les mêmes distances donnait un classement final des clubs engagés.

Le TCC alignait en cette fin de saison 2 équipes : une dans la perspective des saisons à venir avec l’intégration des 2 « minots » Julien et Manu PRUDENT (cadets 1ère année) encadrés par les confirmés Jean-Vincent CARBOU, Sébastien ADROIT et Thomas GUILLOUNET, une plus « mûre » avec les « quadras » Jean-Louis GUILLOUNET et Jean-Michel CAVERIVIERE renforcé par un gamin trentenaire Fred CORPEL.
Au terme des 2 épreuves l’équipe des « minots » termine à une prometteuse 5ème place derrière les 2 équipes de Lourdes, l’A.S l’Union et le Tri 31, l’équipe des « quadras » quand à elle finissait à la 13ème place.

Sur la vue des temps réalisés par les équipes du Grand Prix l’après-midi, une équipe carcassonnaise aurait tout à fait sa place d’ores et déjà en 2ème division nationale dès l’année prochaine. Affaire à suivre.

Tous les résultats sur www.liscriado.com

Deux équipes du TCC au duathlon de Toulouse

Un avis sur « Deux équipes du TCC au duathlon de Toulouse »

  • 19 septembre 2006 à 21:57
    Permalien

    Un manque d’entrainement sur ce genre de course ne pardonne pas! Une générosité trop prononcée sur la partie cycliste non plus ;o) c’est le métier qui rentre, bonne expérience.
    Merci aux jumeaux pour cette course qui, après celle de 2001, toujours à Toulouse avec « les anciens jeunes » Toto, Legros, Blanco encore cadets et juniors, me donne encore et toujours PLUS l’envie de travailler pour les jeunes. Merci …. LES JEUNES.

Commentaires fermés.