Toutes les informations sur le club et les dernières actus
Ce dimanche 2 mai, le T.C.C. se déplaçait à Montpellier pour le premier rendez vous Triathlétique de la saison 2004…
Un dimanche chargé sur le plan sportif puisque pas moins de 4 courses étaient organisées dans le cadre idyllique du quartier d’Antigone à Montpellier : un Avenir, un Décourte, un Sprint et surtout la première étape du Grand Prix réunissant tout le gratin national.
Le matin, les élèves de la classe Triathlon du collège Varsovie s’alignaient sur l’épreuve Avenir réservée aux Benjamins et Minimes, trustant les podiums dans les deux catégories respectives.
En benjamines filles :
- Adeline Rouffia (1ère)
- Miléna Hoffmann (3ème)
- Maëlle Knorst (5ème)
- Céline De Rochette (6ème)
En benjamins garçons :
- Maxime Anirepoque (1er)
- Maxime Caverivière (2ème)
- Grosroyat Thibaud (4ème)
En minimes filles :
- Cécile Pons (3ème)
En minimes garçons, très beau tir groupé des jeunes Carcassonnais :
- Julien Prudent (3ème)
- Anthony Delpech (4ème)
- Manuel prudent (6ème)
- Benoît Pranchère (7ème)
De très belles performances qui mettent en confiance nos jeunes athlètes, à un mois des championnats de France de Triathlon à Montluçon.
Sur le découverte Clément Privat obtient une 22ème place.
Sur le sprint l’équipe carcassonnaise était composée de Sébastien Blanco, Jérôme Dubarry, Thomas Guilhounet, Stéphane Guilhounet, Christophe Ranque, et Cyrille Duval. Cette course servait de base qualificative (région Languedoc Roussillon) pour les championnats de France de Triathlon jeunes à Montluçon les 29 et 30 mai prochain.
Malgré un niveau de course élevé, les carcassonnais ont quand même su tirer leur épingle du jeu avec de très belle places :
- Jérôme Dubarry (9ème), Sébastien Blanco (16ème), Cyrille Duval ( 65ème), et Christophe Ranque (81ème) en seniors.
- Thomas Guilhounet termine 2ème junior de la région (41ème au scratch), et se qualifie par la même occasion pour Montluçon. Son frère Stéphane, longtemps en tête dans la catégorie cadet, est victime d’une crevaison à 5 kms de l’arrivée qui l’oblige à abandonner.
Pour finir, la course élite nous a apporté beaucoup de spectacle avec chez les filles la victoire de Carole Péon, et chez les hommes celle de notre sélectionné olympique français Frédéric Belaubre particulièrement impressionnant puisqu’il a mené la course en tête de bout en bout.
Pour voir les résultats cliquez ici : résultats Montpellier 2004
Pour voir les photos des jeunes cliquez ici : Photos jeunes Montpellier 2004
Pour voir les photos des séniors cliquez ici : Photos séniors Montpellier 2004