Comme chaque année avec l’arrivée des beaux jours, le triathlète moyen, las des aller-retours en piscine, ne peut s’empêcher d’aller tester sa nouvelle combi flamboyante dans les eaux fraîches du lac…

C’est lundi et mardi dernier que les premiers triathlètes carcassonnais sont partis tester la température de l’eau du lac de la Cavayère.
En effet, Ju Sorby, Juan et le gros n’ont pas hésité à se jeter à l’eau. Bilan : un peu fraîche mais rien d’insurmontable.

Mais l’exploit de la semaine revient au futur ex-cyclar du club. Eh oui, samedi, Régis (l’homme le plus frileux que l’on ait connu depuis maintenant 50 ans) a plongé tel un pingouin dans cette eau « glaciale » selon ses propres propos, après 2 ou 3 mouvements d’échauffement. Heureusement que ce dernier était équipé de la pulsar de Jéjé qui lui a permi d’effectuer cette performance. Non sans mal, car o­n a cru un instant que ses 4 quadriceps ne rentreraient jamais dans la combinaison… Que de frayeurs !

(Note de Jéjé : dis moi le gros, je me demande encore comment tu as fait pour avoir le concours d’entrée à l’IUFM avec toutes les fautes qu’il y avait dans ton texte 😎

La Cavayère a enfin ouvert… !

2 avis sur « La Cavayère a enfin ouvert… ! »

  • 2 mai 2004 à 15:24
    Permalien

    Ca tombe bien qu'il ait pris ma combi : au moins quand je vais la mettre à Collioure elle me compressera moins que d'habitude…

  • 1 mai 2004 à 00:57
    Permalien

    Ceci est un exemple de commentaire.

    Pensez à vérifer l’orthographe et évitez le style SMS pour que votre message soit compréhensible.

    Je vous demande également de tenir des propos corrects ceci pour le bien être de chacun.

    Merci !

Commentaires fermés.